Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles dans tes yeux
Des étoiles dans tes yeux
Publicité
Archives
Pages
Des étoiles dans tes yeux
5 avril 2013

Mes petits livres ...Apprendre

 

Voici quelques petits jeux pour apprendre en s amusant...

 

les formes, les couleurs

 

 

 

025

Je découpe la forme dans un papier mousse

ou dans du cartons pour qu en passant la main, la forme soit évidente a se représenter

024

 

Apprendre à se situer

dedans-dehors grace a un système de scratch, l ourson entre et sort du sac

 

028

 

030

 

En haut -en bas ( toujours avec des scratch )

 

031

 

032

 

Les émotions

 

033

Les traits du visage sont réalisés avec le stylos 3D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument génial ! C'est extra le système de scatch pour se situer. Je crois que je reprendrais l'idée pour mes petits.
Publicité