Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles dans tes yeux
Des étoiles dans tes yeux
Publicité
Archives
Pages
Des étoiles dans tes yeux
5 avril 2013

En 3D

Appuyer ...

Oui mais où??

Pas mal de livre "sonores" sont très interréssants pour les enfants avec une déficience visuelle mais la touche de mise en marche du " bruit" n est pas toujours évidente a trouver...

Je l entoure donc de gel 3D, noir ou pailletés affin d aider mon fils à repérer cette "touche"

 

073

 

076

Mon fils n a plus qu à éfleurer la page pour sentir l endroit ou il doit appuyer

080

Existe en plusieurs coloris, vendu en magasin de bricolage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y en a de toute les couleur, il faut quelques heures pour qu il seche mais une fois sec ca tiens assez bien , il y en a aussi avec des paillettes...
C
Merci de l'info, je ne connaissais pas ce type de stylo.
Publicité